Blogue

Nos franchisés et leurs employés sont tous formés à comprendre ce qu’ils utilisent pour le bien de leur santé, leur sécurité et dans le respect de l’environnement des maisons qu’ils nettoient.
Nous prenons le temps d’expliquer comment lire les fiches signalétiques, car nous pensons qu’il est important de connaître l’ensemble des informations sur les produits que nous utilisons dans la résidence de nos clients. C’est pour cette raison que nous souhaitons vous donner des astuces pour bien comprendre les produits ménagers que vous utilisez.

 

Dès son plus jeune âge, Jean Roberge a été intéressé par le domaine de l’entreprenariat, car son grand-père avait fondé un commerce de vente de camions et d’équipements lourds. Donc, les affaires, ça faisait partie des discussions autour de la table. Il fût fasciné de voir l’évolution de l’entreprise de son grand-père, qui était devenue familiale, au fil des années.

 

 

 

Alors, la question que tout le monde se pose: de quoi est-elle donc composée ?

Elle est composée d’un mélange de fibres de papiers et de textiles, de cheveux, de poils d’animaux, de fragments d’insectes et de cellules mortes (peau humaine), de débris alimentaire, de champignons, de polluants intérieurs et extérieurs. On peut même retrouver des particules de météorites, car il y a aussi de la poussière dans l’espace et la terre laisse entrer elle-même entre 30 000 à 40 000 tonnes de poussières spatiales par an…

Ce qu’il faut savoir de la franchise, c’est qu’il s’agit d’un concept d’affaires qui permet à une personne qui souhaite se lancer, de bénéficier d’une structure d’entreprise déjà existante qui facilite l’opération d’être son propre patron.

 

Tout le monde est susceptible d’être confronté un jour ou l’autre à l’apparition de la moisissure dans sa salle de bain. Ce champignon, qui prend l’apparence d’une tache noire, blanche ou verdâtre se développe dans les milieux chauds et humides. La salle de bain est la pièce de la maison parfaite pour lui, toutes les conditions sont réunies, l’humidité, la chaleur et, par conséquent, la condensation…